News

Un nouveau staff pour la Team France Men’s roller derby

Un nouveau staff pour la Team France Men’s roller derby

A peine revenues de Dallas où elles ont ardemment défendu les couleurs de la France, elles forment la "Fat Line" et se lancent dans une aventure pleine de challenges, plus déterminées que jamais. Mais qui sont-elles ? C'est quoi donc la Fat Line ?


Gara la Garce (Head coach/ Bench), Nina Backdraft (entraineur jammer), Cherry Lielie (Line Up manager), Anxio Jen (entraineur bloqueur) et Blitz Purple Cat (Head manager) constituent à elles cinq (rien à voir avec un groupe de pop stars) la Fat Line, le nouveau staff qui coachera et accompagnera la Team France masculine jusqu’aux mondiaux de 2016. Elles ont comme objectif de hisser la France sur le podium à Calgary en 2016.
 
La nomination de la Fat Line à la tête des Bleus a été annoncée le 4 décembre dernier. Elle prend ainsi la place laissée vacante par Juicy Joker, Slash Gordon et Red Volta qui avaient mené la Team France homme à la quatrième place de la MRDWC 2014

Première action le 7 fevrier 
La Fatline, étrennera son nouveau rôle le 7 Février au Crès lors de la selection sud des futurs joueurs de la Team France avant d’enchainer sur la selection nord et d'entamer le premier week end de training fin Mars si le planning dans le dossier de candidature est suivi.

“Nos objectifs sont de faire une sélection pointilleuse et de faire une préparation collective et individuelle avec du fat niveau ! Toujours faire mieux !” nous confie Cherrie Lielie Line up Manager

Au vu du planning bien ficelé qu'elles ont présenté lors de leur candidature, les futurs sélectionnés devront s'attendre à fournir un effort constant  et régulier tout au long de cette année à venir. 
En attendant messieurs, vous avez jusqu'au 31 janvier 2015 pour envoyer votre candidature si vous voulez passer les selections du 7 février. 
Les expatriés, faites parvenir votre dossier avant le 28 février dernier délai ! 
Les selections du Nord quant à elles se dérouleront le 15 Fevrier à Argenteuil 

Plus d'infos: www.mrdwc.com ou sur leur page facebook
Partager ce reportage

a lire également

voir toutes les actualités

Commentaires


Vous devez être connecté pour pouvoir commenter les articles.

ou cliquez ici pour vous inscrire, c'est rapide et gratuit !