News

Tournoi 4 nations : le programme

Tournoi 4 nations : le programme

Dans le cadre des séries The Road To Calgary, le tournoi 4 Nations verra ce week-end s'affronter quatre des équipes qui seront présentes à la Men's Roller Derby World Cup 2016 : l'Angleterre, l'Ecosse, le Pays de Galles et évidemment, la France.

Véritable test grandeur nature pour l'Equipe de France en vue de la MRDWC 2016 de Calgary, le tournoi 4 Nations aura lieu les 28 et 29 Novembre prochains, à la Futsal Arena de Birmingham. Si l'Angleterre part largement favorite, nous ne sommes pourtant pas à l'abris de quelques surprises.

Deux matchs d'exhibition permettront d'aménager un moment de récupération pour les équipes tout en rythmant le week-end, avec un Vagine Regime UK Versus Nordic, et un match Wagland Versus Frotland. Ces deux équipes seront composées de joueuses ou anciennes joueuses des formations nationales anglaise et galloise pour le Wagland, et française et écossaise pour le Frotland.

Si le Brawling des London Roller Girls constituera une bonne partie de l'équipe Wagland, Frotland comptera quant à elle plusieurs françaises avec Rose Hyène, Hooligan et Sally Broyeur (\o/) des Paris Rollergirls, Nina Backdraft des Nothing Toulouse et Nasty Nurse des Déferlantes de Rennes.

SAMEDI 28

Angleterre - VS - Ecosse
Vagine Regime UK - VS - Vagine Regime Nordic
Pays de Galles - VS - Ecosse
France - VS - Angleterre

DIMANCHE 29

France - VS - Pays de Galles
Wagland - VS - Frotland
Ecosse - VS - France
Pays de Galles - VS - Angleterre

L'évènement ne sera pas streamé, mais l'organisation a assuré qu'elle fournirait à postériori des vidéos des différents matchs.

Pour acheter des tickets, c'est par ici !

Partager ce reportage

a lire également

voir toutes les actualités

Commentaires


Vous devez être connecté pour pouvoir commenter les articles.

ou cliquez ici pour vous inscrire, c'est rapide et gratuit !