Derby life

Une Jam Ref annonce un lead en plein accouchement

Une Jam Ref annonce un lead en plein accouchement

Les Chroniques de Roby Derller #1 : Après de 36h de travail, une Jam Ref donne naissance à de magnifiques jumelles. L'équipe médicale a cru une bouffée délirante quand la jeune maman a hurlé « Lead Jammer » quand l'enfant a poussé ses premiers cris.

Les hormones ? Un accouchement difficile ? Une pause derby trop longue ? Pour l'instant les circonstances restent floues. A la maternité des Mimosas, une jammeuse a hurlé « Lead jammeur » quand sa première jumelle a poussé ses premiers cris, laissant une partie de l'équipe médicale pantoise. Un fait que ne s'explique pas la jeune maman :

Je ne sais pas pourquoi mais c'est la première chose qui m'est venu. J'ai dû tellement pousser, que j'ai cru être sur un track.

Selon la sage femme, la sortie du deuxième bébé s'est passé très vite. En effet, l'enfant aurait bénéficié d'une assist' de la part des infirmières : "Nous jouons au derby. quand nous avons entendu la mère, nous avons compris qu'il y avait urgence !" Une sortie d'utérus compliquée, puisque le nourrisson agitait les bras comme pour signifier un "no pass, no penality".

Mais tout s'est bien passé : "J'ai eu très peur en voyant les infirmières se précipiter, mais je suis soulagée que mes filles soient en bonne santé. La première s'appelle Lead-idy, et Penny."

La rédaction souhaite un avenir radieux à ces deux petites filles déjà accros au derby.

-
DISCLAIMER :
Les Chroniques de Roby Derller sont un peu notre hommage au Gorafi !

Partager ce reportage

a lire également

voir toutes les actualités

Commentaires


Vous devez être connecté pour pouvoir commenter les articles.

ou cliquez ici pour vous inscrire, c'est rapide et gratuit !