Ligues


Full Métal Punkettes (F.M.P.)
Tarbes, France Ligue Mixte
Full Métal Punkettes (F.M.P.) Depuis 2011
Pour l'histoire, elles n'étaient que 4 ou 5 au départ, dont Agathe Zepower qui est la seule encore présente et qui est la capitaine de l'équipe. C'est grâce au club de Hockey de la ville qu'elles ont pu avoir une salle avec un créneau horaire pour pouvoir s'entraîner. Par la suite, elles ont réussi à convaincre un ancien joueur de hockey de venir les entraîner, Chuck Myass en février 2012.
Aujourd'hui, l'équipe compte une vingtaine de joueuses, un nouveau coach sportif (renforcement musculaire), BushiRock et une line-up, Loba Dah Boum.
Beaucoup de freshs sont arrivées cette année, donc l'équipe est encore dans la formation des nouvelles joueuses, mais des matchs sont prévus en mars (contre les fresh des griottes girls) et en mai (tournoi à Nice). 
Toutefois, l'équipe est aussi composée de joueuses ayant un peu plus d'expériences car certaines s'entraînent depuis début 2013, celles-ci ont joué dans la ligue des Gasconnes (comprenant les Crazy Dolls - Pau ; Valient Bitchiz - Anglet et les F.M.P. - Tarbes) 
Les gasconnes ont affronté, par exemple, les Head Hunters de Narbonne, les All Blocks de Mérignac ou encore l'équipe des fresh de Toulouse. 
Les Full Métal Punkettes ont également organisé un tournoi east coast/west coast en juin 2014 où elles ont accueilli les Euskal Okela (San seb' et Bilbao), les Sales Gosses (Rhône-Alpes) et les Plaies Mobiles (Nice - Toulon - Marseille).
Pour l'état d'esprit des F.M.P., personnellement, je résumerais les Punkettes comme étant une équipe très solidaire, elles ont déjà été complimentées par leurs adversaires ou par leur coach d'un week-end (Chakk Attakk de la Nothing To Loose) d'avoir un bon esprit d'équipe, ainsi que d'être fair-play. Elles ont aussi une grande soif d'apprendre.
Avec elles, il y a beaucoup de derbylove en after, after dont elles sont très friandes après les matchs.
Plus d'infos: